Actualités Focus

Coliseum : Amnexia revient avec un projet monstrueux

Nouveau projet XXL full hard music.

Finies les petites Freaky Beats au Glazart : aujourd’hui, les organisateurs Adrien et Alexia voient les choses en grand en investissant le Nexus. Les Freaky Beats nous ont offert de belles années et des jolies affiches en invitant notamment Delete, qui nous a quitté récemment, mais aussi Mad Dog, Dr.Peacock, Noize Suppressor, AniMe, E-Force, Furyan et plein d’autres.

Mais depuis quelques mois, Amnexia se lance dans une toute nouvelle ère. Adieu les Freaky Beats, bonjour Strasbourg avec une belle collaboration avec le Studio Saglio qui a déjà vu de belles têtes d’affiche comme Sefa ou Rooler. Mais pour Paris, l’heure est à un tout nouveau projet : Coliseum.

Direction le Nexus pour 10 heures de son des plus violents et une programmation à couper le souffle. De 21 heures à 7 heures du matin, pas moins de cinq artistes étrangers viendront réveiller les fans de hardcore : Riot Shift, que l’on ne voit jamais en Hexagone, Act of Rage, Malice pour la raw, puis D-Fence et GPF pour ceux qui aiment que le nombre de BPM soit plus élevé. En tête d’affiche française, Coliseum accueille Hysta qui sera accompagnée d’une belle scène frenchy, dont Sköne, El Desperado puis leur duo CO&XIST en closing, et Frenesys en opening à 21 heures. Rarement une soirée parisienne n’aura ramené autant de headliners en une soirée, si ce n’est le festival Dream Nation.

Les organisateurs qui mènent le bateau d’Amnexia depuis tant d’années peuvent donc se remplir de fierté avec une soirée de cette ampleur : ils régalent les amateurs de hard music par une programmation de qualité et avec un plateau d’exception, sans pour autant délaisser la scène française. Dépêchez-vous de prendre vos tickets puisque les Super Early et les Early sont d’ores et déjà sold out. Il reste des Regular à 25 euros avant de passer au tarif late. Plus d’informations sur l’événement ici.

%d blogueurs aiment cette page :