Calendrier

Calendrier : c’est la rentrée mais pas question de s’arrêter

Après l’Elektric Park de ce week-end, rassurez-vous, le mois de septembre ne fait que commencer.

Semaine du 5 septembre

Vendredi 9 septembre : Armada by Conspiracy

Rendez-vous le 9 septembre prochain au Red Club de Tours pour la première soirée Conspiracy de la saison 2022-2023. Au programme, un line-up très varié alliant de nombreux styles : de la drum and bass en passant par la raw, allant jusqu’au frenchcore et au hardcore. Un joyeux bazar pour seulement 10 euros derniers tarifs. Pour plus d’infos, rendez-vous sur l’événement.

Samedi 10 septembre : Mad Moon presents Curiosity

Mad Moon fait également sa rentrée à Rouen, au Spot Club, et dévoile « Curiosity ». Toujours sur le thème de l’espace, la soirée porte cette-fois ci le nom de l’astromobile déployée sur la Lune. Et c’est franchement bien trouvée, puisque, comme c’est expliqué dans l’événement de la soirée, « durant la découverte de cette planète, des sonorités particulières l’ont intriguées ». Ils poursuivent en se perdant totalement dans l’imaginaire de ce thème : « Portant bien son nom, Curiosity a été attiré par ces sons semblables à des battements de cœur, s’accélérant, au fur et à mesure qu’il avançait dans sa mission. De plus en plus puissants, de plus en plus intenses, de plus en plus violents. » Mad Moon nous offre donc 6h30 de soirée, partant de l’hardstyle pour finir progressivement sur de l’uptempo et en passant par toutes les étapes, de la raw, xtra-raw, hardcore ! Il est encore temps de prendre ses places, qui sont à 12 euros en tarif regular.

Semaine du 12 septembre

Jeudi 15 septembre : l’After Work Laissez nous raver

Rendez-vous à La Poudrière dans le 11ème arrondissement de Paris à partir de 18h et ce, jusqu’à 2h du matin, pour un afterwork au rythme des basses. Laissez nous raver nous propose une petite soirée entre techno, raw et hardcore pour les fans de kicks bien gras et ce, juste après le taff. L’événement ici.

Vendredi 16 & samedi 17 septembre : Dream Nation Festival

On ne le présente plus : le Dream Nation Festival est de retour au parc des expositions du Bourget pour deux soirs intenses de musique électronique en tous genres. La programmation est de qualité, les scènes, le lieu, tout. Pour la deuxième édition, le festival aura lieu en plein air. Clique ici pour choper tes places – si ce n’est pas encore fait !

Samedi 17 septembre : Le Studio Saglio invite Sub Zero Project

Le lendemain de leur passage à Paris, Sub Zero Project fonce direction Strasbourg. Invités par le Studio Saglio, ils seront en tête d’affiche de leur soirée du 17 septembre. À leurs côtés, Ziqooh, Chelmo, Error System et Dylan Kenway viendront également offrir leur set déchaîné, entre hardstyle et hardcore. Pour plus d’informations, rendez-vous ici.

Semaine du 19 septembre

Vendredi 23 septembre : Rave in Da Club

Rave in Da Club est de retour à la Warehouse de Nantes avec une programmation de folie, comme ils savent très bien les faire : Deadly Guns, D-Fence et Hysta en tête d’affiche de cette folle rentrée. Comme d’habitude, deux salles, deux ambiances, une programmation stylée : pas de doutes, Rave in Da Club is back.

Samedi 24 septembre : Techno Parade

La 24ème édition de la Techno Parade, créée par Jack Lang en 1998, aura bien lieu cette année. Pour l’instant, aucune information n’a été dévoilée sur l’organisation de l’événement ni sur les chars qui seront présents, mais, espérons que la hard music sera dignement représentée. En effet, ces dernières années, la Techno Parade a vu des artistes de renom jouer sur ses chars, comme Miss K8, Angerfist ou encore Warface. Suspense !

%d blogueurs aiment cette page :