Actualités Focus

Consensus : Hardpulz revient avec un nouveau projet très chaud

L’orga hardstyle revient avec du lourd au programme.

Le Nexus accueille enfin de la hard music ! Et c’est Hardpulz qui s’en charge le vendredi 17 juin avec une programmation de choix pour la première édition de Consensus. Au programme : des têtes d’affiche de qualité. Phuture Noize, grosse tête du hardstyle, Rooler et Rejecta pour représenter la raw et Anime, représentante féminine du hardcore italien qu’on ne présente plus. Ces quatre headliners ont de quoi mettre l’eau à la bouche de tous les amateurs de hard music, quels qu’ils soient !

NEXUS / GET IN STEP

Pour le reste de la programmation, Hardpulz a décidé de mettre à l’honneur la scène française avec des dj’s de tous horizons : de l’xtra-raw au hardstyle en passant par le mélange des genres. Exproz, N-Expected ou encore Vernex sont rejoints par Crusherz, iTek, AIRGEA, The Frenchy. Une belle rencontre des organisations françaises puisque Crusherz nous vient tout droit de Conspiracy, iTek de Disjoncted, AIRGEA de Mad Moon et The Frenchy de Hardpulz.

Rendez-vous donc au Nexus et son fameux mapping 360° pour une soirée hard music qui s’annonce plus que fédératrice. Il est encore temps de prendre vos places et c’est ici que ça se passe.

%d blogueurs aiment cette page :