Calendrier

Calendrier : le mois d’avril pour préparer l’été !

La saison des festival n’est pas encore ouverte mais elle ne saurait tarder. En attendant, voici quelques événements pour la fin du mois d’avril.

Vendredi 15 avril – LNR présente HARDEASTER

Laissez Nous Raver est de retour pour une deuxième boucherie au Seguin Sound avec Maissouille en tête d’affiche ! Au programme : light show, hakken show et un sound system de qualité. Pas besoin de chasse aux œufs ! Rendez-vous sur l’événement pour choper vos places : ici.

Vendredi 15 avril – Synergy #1

Primitiv présente sa première soirée « Synergy » au Nouveau Casino de Paris ! Une soirée sous le signe de l’acid techno qui annonce de petites surprises avec notamment A5KM (membre des Heretik) ou encore Mayeul. Rendez-vous ici pour plus d’informations.

Samedi 16 avril – This is SICK!

Sickmode débarque avec son event rien qu’à lui au Studio A12 près d’Utrecht, avec un line-up qui a de quoi mettre l’eau à la bouche. Pas grand chose à dire de plus après avoir lu l’affiche : l’événement s’annonce être une pure boucherie, avec le grain de folie de Sickmode qui rend toutes ses prestations exceptionnelles. Pour les motivés, il reste des billets et c’est ici que ça se passe.

Samedi 16 avril : Xses invite : Radical Redemption x Damien RK x Strike Blood

Le Xses a de quoi attirer les fans de hard music, et cette fois-ci, c’est avec Radical Redemption et sa célèbre raw saturée et pleine de synthés qu’on connait tous par cœur. Pour prendre ses billets, c’est ici.

Vendredi 22 avril – Les Fruitos invit’ Gearbox

Le Xses revient avec une programmation made in Gearbox assez exceptionnelle : une soirée full xtra raw qui s’annonce bien grasse. Rendez-vous sur l’événement pour choper vos places.

Samedi 23 avril – Heretik Full Crew

Heretik Full Crew sort une soirée dans un lieu encore tenu secret, sur un site extérieur avec un « gros délire » annoncé niveau son et lumière. Une soirée qui s’annonce être une belle surprise puisque très peu d’informations ont été données. L’événement est sold out mais pour plus d’informations, rendez-vous ici.

Samedi 23 avril – Hardcore Xperience

Encore une fois, le Xses revient avec un line-up de folie et Furyan en tête d’affiche, le samedi 23 avril. Plus d’informations ici.

Mercredi 27 avril – Supersized Kingsday Festival

Comme chaque année, Supersized Kingsday revient pour la fête nationale hollandaise avec une programmation de folie. Il reste quelques places alors pour les personnes motivées, c’est ici que ça se passe.

Samedi 30 avril – Mad Moon présente « Apollo »

Mad Moon est de retour pour le plus grand plaisir des Rouennais avec, au programme, tous les styles de hard music. Une soirée sous le signe de la Lune avec 6h30 de set, avec 6 djs passionnés pour votre plus grand plaisir. L’événement ici.

%d blogueurs aiment cette page :