Focus

ESKAPE FESTIVAL : du hardcore en outdoor en France !

Une jolie programmation hardcore sous le soleil de juillet, que demander de plus ?

Hardcore France et Co2Events présentent ESKAPE FESTIVAL, le premier festival hardcore & techno 100% outdoor. Une nouvelle expérience française, au cœur de la Normandie, qui s’annonce particulièrement alléchante. Au programme : une main stage hardcore, avec des jolis noms de la scène comme Mad Dog, Anime, Rooler, D-Fence mais aussi Partyraiser et Rooler. La deuxième scène est annoncé comme étant « Freestyle », c’est-à-dire qu’elle mettra à l’honneur toute autre sorte de techno, allant de l’acid à la psytrance.

Une jolie promesse de la part des organisateurs avec un format innovant et assez inédit dans l’Hexagone. Le festival se situera à Montilly sur Noireau, une commune située à 30 minutes de Caen, le tout sur deux jours. Un camping est également prévu, avec un espace tente et un espace camions, caravanes.

Deco, pyro, stand de food, chill-out ou encore performers seront au rendez-vous. On a hâte de voir ce que ce nouveau festival va nous offrir : en tout cas, le projet est beau ! Et le tout, pour 52 euros en première phase. Plus d’informations sur l’événement, ici.

%d blogueurs aiment cette page :