Calendrier

Calendrier : mars, ça repart !

Après une bonne période de pause, les soirées reviennent en puissance. Prêts à vider votre compte bancaire ?

Vendredi 4 mars – Sensory opening party

Amnexia fait enfin son retour au Studio Saglio de Strasbourg avec une très belle tête d’affiche directement venue des Pays-Bas : D-Fence ! Darktek, Predacid et Error System partageront la scène tout au long de la soirée, et ce jusqu’à 5h30. L’événement ici.

Samedi 5 mars – « TOO HOT NIGHT »

La soirée s’annonce particulièrement chaude. Le complex Xses, près de Lyon, accueille Sickmode et Rooler pour une « too hot night », où l’on pourra écouter leur dernier EP « WELCOME TO THE GANG VOL.1 ». Du très, très lourd pour les fans de raw : qui a envie de louper ça ? Et ce pour seulement 25 euros sur place. Plus d’informations sur l’événement.

Samedi 5 mars – House of Dragons par Conspiracy Hard Tours

Le Red Club va également rallumer son système son le 5 mars prochain, avec la « House of Dragons » par Conspiracy Hard Tours. Au programme, Furyan et Hysta en tête d’affiche qui s’accorderont une heure en B2B. Raw, uptempo, hardstyle et même acid hard techno feront danser les amateurs de tous styles. Le tout pour selement 13 euros. L’événement ici.

Samedi 5 mars – DELiRiUM #21

DELiRiUM dévoile sa 21 édition avec une soirée alliant tekno, mental, hardtek et gabber et une jolie line-up dont Sasio, Psylotribe ou encore El Desperado. Ça va taper ! Rendez-vous sur l’événement.

Samedi 12 mars – REVERZE

Reverze est de retour et une chose est sûre : ça ne rigole pas. Le Sportpaleis d’Anvers (Belgique) va accueillir une édition incroyable qui sera inscrite dans les livres d’histoires. Riot Shift, Act of Rage, Psyko Punkz, Rebelion, et plein d’autres… seront présents sur cette scène d’anthologie. Programmation complète ici.

Samedi 12 mars – HARDARENA

L’Arena de Toulouse accueille une édition qui s’annonce forte en émotion, avec F.Noize et Anime (rien que ça), ainsi que le célèbre MC Tha Watcher pour couronner le tout. Seulement 22 euros pour cette boucherie en tarif sur place. L’événement ici.

Vendredi 18 mars – TEMPLE II

RAVEAGE is back au Nexus avec la deuxième édition de leur soirée TEMPLE, pour le 20ème anniversaire du label PRSPCT. The DJ producer et Somniac One président la programmation pour une soirée techno rave to hardcore qui s’annonce mémorable. Plus d’informations ici.

Samedi 19 mars – Born to Rave

Audiogenic débarque au Glazart de Paris avec une belle programmation 100% française : Radium, Maissouille, Remzcore ou encore Hysta seront à l’affiche de cette jolie soirée. C’est le moment de venir se défouler sur des kicks bien gras à moins de 22 euros la place. Billetterie disponible ici.

Samedi 19 mars – Shockerz

La petite ville mignonne de Bois-le-Duc aux Pays-Bas se voit une nouvelle fois accueillir une soirée tout droit sortie des enfers, Shockerz, « the ultimate RAW experience ». Amateurs de kicks saturés, bienvenus. Avec deux AREA, l’événement offre un beau panel d’artistes raw tous plus fous les uns que les autres, de D-Sturb, en passant par Rooler à Vertile, Fraw, Mutilator, Radical Redemption… La liste est longue et exceptionnel. Rendez-vous ici.

Samedi 19 mars – Billx et La P’tite Fumée

Billx et La P’tite Fumée débarquent au 6MIC d’Aix-en-Provence le 19 mars prochain pour vous faire galoper toute la soirée, de 21h à 3h. Les artistes sauront représenter la scène underground française comme il se doit. Plus d’informations sur l’événement.

Samedi 26 mars – 25 years of Masters of Hardcore

On y est. Après on-ne-sait-combien de reports, la 25ème édition de Masters of Hardcore devrait avoir enfin lieu. Difficile de trouver les mots pour décrire cette longue nuit tant attendue (de 22h à 8h). L’événement, qui aura lieu à Bois-le-Duc, accueillera 7 scènes toutes aussi dingues les unes que les autres, avec un light show exceptionnel. C’est l’événement à ne pas louper en ce début d’année pour les fans de hardcore, mais également pour ceux qui aimeraient découvrir cet univers. Rendez-vous ici pour découvrir la programmation complète.

%d blogueurs aiment cette page :