Calendrier

Calendrier : pluie d’événements sur l’Hexagone

Le mois de décembre s’annonce énervé (si tout va bien avec le Covid…)

Semaine du 1er décembre

HARDCORE FRANCE INVASION – Vendredi 3 décembre

Invasion fait débarquer Billx et Maissouille à Saintes, près de Royan, et offre du hardstyle, à l’uptempo en passant par la raw et le frenchcore. Rendez-vous ici pour plus d’informations.

PANDEMIC – Samedi 4 décembre

Le master de Dog Fight Records arrive à Montpellier aux cotés de Lady Dammage et Darktek au Dièze Warehouse, le samedi 4 décembre. Avec ce line-up détonant, Pandemic fait fort et ne donne aucune excuse aux Sudistes pour louper ça. Pour prendre ses places, c’est ici que ça se passe.

FREAKY BEATS INVITE SEFA – Samedi 4 décembre

Et oui ! Sefa pose ses valises aux Glazart (oui, oui, le Glazart indoor tout beau tout neuf !). À ses côtés, une belle brochette de Français avec Frenesys, Berzark, Rawket ou encore Karb. Plus d’informations sur l’event.

Semaine du 6 décembre

Rave in da club – vendredi 10 décembre

Rave in da club est de retour à la Warehouse de Nantes avec, comme d’habitude, de jolies têtes d’affiche. Au programme, cette fois-ci, la très célèbre Miss K8 ainsi que The Playah, deux gros noms de la scène hard. Le club est composé de deux salles pour plus de choix ! Les billets sont en vente et c’est ici que ça se passe.

Heretik back in mars – Samedi 11 décembre

Ils étaient la crème de la crème de l’underground il y a 25 ans. Et ils sont de retour aux Docks des Suds de Marseille pour une soirée qui va bien tabasser ! Pour les fans de l’âge d’or de la teuf, c’est ici que ça se passe. Au menu : Popof (100% Hardtek) ou encore Nout (Hardfloor to frenchcore). C’est parti pour un retour dans le passé explosif.

HARDARENA – Samedi 11 décembre

Miss K8 fait la tournée des clubs de France puisqu’elle sera à Toulouse le lendemain de la Rave in da club pour la Hard Arena. Direction l’événement ici.

Semaine du 13 décembre

EMPIRE – Vendredi 17 décembre

EMPIRE investit le Bikini près de Toulouse pour une édition qui s’annonce très forte en émotion et surtout en raw puisque Sub Zero Project, Act of Rage ou encore Vertile seront au rendez-vous. Un line-up de folie qui vaut le détour et c’est ici pour avoir plus d’informations.

Paris by Hard – Samedi 18 décembre

La toute première édition de Paris by Hard débarque dans la capitale avec un beau line-up dont Soulblast et D-Frek ainsi que dans une nouvelle salle (dont on n’a jamais entendu parler !) : les caves Lechapelais ! On a hâte de voir ce nouveau format hard avec un peu d’uptempo (rare sur Paris !). Prenez vite vos places ici.

Événements reportés et ceux qui restent dans l’incertitude

Aux Pays-Bas et ce depuis le 28 novembre dernier, les événements sont interdits entre 17 heures et 5 heures du matin. Ce qui handicape forcément n’importe quelle soirée. Conséquence directe : des events ont dû être annulés et/ou reportés. C’est le cas par exemple pour le tout premier événement solo de Sickmode qui a été reporté (la nouvelle date est encore en attente). À la plus grande tristesse de tous, Thunderdome également voit son édition 2021 disparaître et a annoncé une nouvelle date en décembre 2022.

Comme les mesures sont censées s’arrêter le 19 décembre, rien n’a encore été annoncé concernant Brutality (The hardest NYE) qui a lieu au Time Out aux Pays-Bas ou encore le FCKNYE Festival de Bruxelles. Suite au prochain épisode (et franchement, pour l’instant, c’est plutôt déprimant).

%d blogueurs aiment cette page :