Calendrier

Calendrier : l’hiver arrive, et il sera salé

Le mois de novembre annonce quelques belles nouveautés, et un programme chargé aux Pays-Bas ! Sortez vos portefeuilles et préparez vos préventes.

Semaine du 1er novembre

Freaky Beats – Hard Party – Vendredi 5 novembre

Les fameuses Freaky Beats sont de retour au Glazart (et plus à la Plage !) avec Lucas RHT en tête d’affiche et un programme 100% hardcore. Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement.

Malice in Wonderland – Samedi 6 novembre

Pour les fans de raw les plus motivés, c’est à Utrecht que ça se passe avec l’événement de Malice de 14h à minuit. Comme d’habitude, une programmation qui a de quoi rendre fous les amateurs de kicks saturés avec notamment Fraw, Riot Shift et quelques B2B sympas avec Malice. Plus d’infos ici.

Snakepit – Samedi 6 novembre

L’édition 2021 de Snakepit ne rigole pas ! Elle aura lieu à Eindhoven, la journée également (puisque les événements de nuit sont encore interdits aux Pays-Bas). Et la programmation donne très, très chaud, avec Partyraiser, Sefa, N-Vitral, Deadly Guns en passant par Lady Dammage, Cryogenic ou encore NSD et MBK. Ça s’annonce particulièrement destructeur, alors rendez-vous ici.

Semaine du 8 novembre

Hardparty #1 Hardmistice – Mercredi 10 novembre

Laissez Nous Raver débarque au Seguin Sound de Boulogne pour la première fois, avec une jolie line-up présidée par Hysta et le tout en veille de jour férié. Pour les amateurs de hard de la capitale, aucune raison de louper ça ! En plus, il y aura un stand de paillettes biodégradables et franchement, ça donne envie de s’en foutre sur toute la tête. Rendez-vous mercredi 10, ici.

Next Society – Rawstyle Edition – Vendredi 12 novembre

Venez poser vos valises en Belgique le temps d’une soirée avec une Next Society spéciale Raw et des gros et nombreux noms en tête d’affiche. L’affiche parle d’elle-même, pas besoin d’en dire plus alors c’est ici que ça se passe.

Freaky Beats – Trance to hard – Vendredi 12 novembre

Freaky Beats est de retour pour la deuxième fois du mois de novembre au Glazart avec une édition trance to hard et D-Frek aux platines. Ça va galoper puis taper fort, alors pour prendre vos places, c’est ici.

Warface presents Live for This 2021 – Samedi 13 novembre

Après Malice, c’est au tour de Warface de présenter son Live for This annuel, son événement solo. Et il a invité la crème de la crème avec notamment E-Force, D-Sturb, Rooler ou encore Sub Zero Project. Le tout à Amsterdam, ici.

Semaine du 15 novembre

Imagination Festival – Vendredi 19 novembre

L’Imagination Festival de Prague offre un plateau mi-drum and bass, mi-hard (original !) et invite Anime, Billx ou encore Radical Redemption à rejoindre leur scène. Si vous aimez la drum et le hardcore, c’est donc ici qu’il faut se rendre.

EXIT THROUGH THE BOOMBOX by KRAKEN KREW – Samedi 20 novembre

La Kraken Krew prend les commandes du Nexus avec une soirée aux sonorités des très diversifiées, incluant du hardcore, évidemment. Le tout pour seulement 12 euros. Plus d’informations ici.

Semaine du 22 novembre

200% BIBI RELEASE PARTY – Vendredi 26 novembre

De la frapcore dans les veines, c’est bel et bien Von Bikräv qui sort son nouvel album sur Casual Gabberz Records et pour nous présenter tout ça, il nous donne rendez-vous au Rex Club et ça s’annonce très chaud. Plus d’infos ici.

REBELLiON 2021 « One with the tribe » – Samedi 27 novembre

Rebellion est de retour et c’est évidemment déjà sold out. Delete, E-Force, Killshot et bien d’autres seront au rendez-vous pour cette nouvelle édition.

%d blogueurs aiment cette page :