Calendrier

Quelle soirée hard pour Halloween ?

Le week-end d’Halloween est l’occasion de se prendre une bonne dose de basses dans la tête. Voici ce qu’il y a de prévu pour l’occasion dans toute la France.

Halloween in Hell with Andy the Core

Conspiracy met la barre haute pour le 30 octobre avec une soirée spéciale « Halloween in Hell » avec une jolie programmation dont Andy the Core en tête d’affiche ! Au programme : déco effrayante, show laser et jeux de lumière XXL avec mapping. Une capacité de 1 000 personnes et un beau panel de DJ français ! Le sound system de 16 kw est paré pour faire trembler le Red Club de Tours.

Pour plus d’informations, direction l’événement Facebook.

HARD ARENA Halloween Edition

Le 31 octobre, soir-même d’Halloween, donc, l’Arena de Toulouse se transforme en entrepôt sombre à la déco inquiétante et accueille deux grosses têtes du hardcore : Tha Playah et D-Fence. Au menu : rafale de basses ! Prêts à déguster ? Pour les intéressés, l’événement est ici.

The Walking Bass festival : Freak Show Edition

Sûrement le plus gros événement Halloween pour les Sudistes ou autres fêtards motivés, c’est ici que ça se passe. Avec son line-up particulièrement énervé, le festival propose également de quoi se déguiser, se maquiller, ainsi qu’un escape game et un freak show terrifiant ! Plus d’informations ici.

PIXELZ HALLOWEEN EDITION

Pixelz est de retour avec une soirée spéciale Halloween ce samedi et une deuxième scène qui offrira de l’acid, de la hardtek et du hardcore avec le crew des BTK et KARB. De quoi s’offrir un peu de hard en région parisienne pour ceux qui apprécient également la bass music. Plus d’informations ici.

%d blogueurs aiment cette page :