Focus

The Walking Bass est de retour au Dock des Suds pour rendre Halloween monstrueux

Quoi de plus approprié pour la fête des morts que d’écouter de la grosse uptempo de ses morts ?

Le 31 octobre prochain, le Sud s’enflamme. The Walking Bass fait son grand retour – et avec fracas ! D’abord, la programmation, avec trois scènes, une trance, une techno et une hard. Côté hard, ça envoie du très lourd avec de la violence à l’état pur et la présence de nombreux artistes uptempo : GPF, F-Noize, DRS, The Satan, Nash Metek, Crystal Distorsion et Dr. Peacock ! D’ailleurs, les différents masques de GPF, F-Noize ou encore The Satan nous mettront d’ores et déjà dans le thème.

Mais cette année, ce n’est pas qu’avec leur line-up que The Walking Bass compte taper fort, mais également avec toutes les activités possible. Pour l’occasion, les Docks des Suds seront totalement transformées en cirque de l’horreur avec des décorations surprenantes ! Si vous n’avez pas de déguisement : pas de panique, tout a été pensé. Une friperie du Secours Populaire sera à votre disposition pour vous permettre de dénicher le costume dont vous avez besoin et un stand de maquillage avec une maquilleuse professionnelle pourra faire de vous la personne la plus effrayante de la soirée. Il n’y en aura pas pour tout le monde alors, jouez le jeu pour faire de cet endroit un véritable lieu de terreur. (terror?)

Côté activité, ce n’est pas tout ! Des acteurs seront présents pour assurer un show qui s’annonce horrifique, un véritable freak show avec des numéros et des créatures étranges. Un escape game est également organisé, oui, oui, vous avez bien lu, un escape game en soirée ! Le concept est inédit et se déroulera à l’intérieur de ce cabinet des curiosités avec une course aux indices. Alors, prêts à relever le défi ? Plus d’informations sur l’événement Facebook et pour directement prendre ses places, c’est ici que ça se passe.

Rendez-vous sur le site Internet.

%d blogueurs aiment cette page :