Calendrier

Calendrier : en octobre, le Sud s’enflamme

Les événements ont bien repris et les organisateurs ne chôment pas ! Et dans le Sud, on sent qu’on aime fort la core.

Semaine du 1er octobre

Hardcore France Invasion – vendredi 1er et samedi 2 octobre

Miss Météo annonce une pluie de kicks sur la région de Lyon ce week-end avec un programme chargé en hardcore ! Partyraiser, D-Fence, Bulletproof débarquent dans l’Hexagone aux côtés des français D-Frek, Damien RK et Mighty Spiritz. Une belle programmation au Xses qui promet une soirée mémorable. Rendez-vous ici pour plus d’informations.

TEMPLE – vendredi 1er octobre

RaveAge Soundsystem vient retourner le Nexus avec un line-up violent à base d’acidcore to hardcore, avec – on ne le présente plus – [KRTM] qui saura vous réveiller par ses kicks violents et saturés. Le tout embellit par un système son L-Acoustics et un mapping 360° concocté par VJ Bonnie. Bref, une belle soirée en vue. Rendez-vous sur l’événement pour prendre vos places.

Semaine du 4 octobre

Act of Rage / Ncrypta / Strike Blood au Xses – samedi 9 octobre

Lyon sera très enflammé en octobre et recevra des artistes de taille avec cette fois-ci, une soirée Raw au Xses. Pas besoin de vous présenter ces trois artistes mais une chose est sûre : il faut se dépêcher de prendre ses billets puisque les early à 16 euros sont déjà tous écoulés ! C’est ici que ça se passe.

PANDEMIC – samedi 9 octobre

Le Bask, Vortek’s et Protokseed prennent le contrôle de la DIEZE Warehouse à Montpellier pour une soirée forte hardcore en tout genre ! L’événement c’est ici – et vous pouvez toujours gagner vos places grâce au jeu concours !

Semaine du 11 octobre

Hardland 01 – samedi 15 octobre

Le toute première édition de Hardland débarque à Montpellier avec Rooler en tête d’affiche, soit la toute première soirée « Rave Events » par Rave Feed ! Déco et showlight, le tout pour seulement 17euros en phase 2. Ready ? Go !

Karnage – samedi 16 octobre

Karnage débarque au Rex de Toulouse après avoir sold out le Bikini ! Et cette fois-ci, c’est une soirée hardcore, indus et crossbreed avec Detest en tête d’affiche ! Rendez-vous sur l’événement pour plus d’informations.

Semaine du 18 octobre

PANDEMIC – vendredi 22 octobre

La Warehouse de Nantes accueille une belle programmation hard avec Sefa en tête d’affiche accompagné d’une belle équipe de français déterminés ! Rendez-vous sur l’événement pour plus d’informations.

Resonate – samedi 23 octobre

Bois-le-Duc accueille encore une fois une jolie boucherie avec Resonate, une soirée sous le signe des classiques et qui offre pas mal de légendes du hardcore, notamment Angerfist, Nosferatu, Korsakoff, The Viper ou encore Paul Estak. Gabbers, on vous y attend de pied ferme, et c’est ici que ça se passe. Rendez-vous dès 12h30 !

This is Uptempo – samedi 23 octobre

Le Time Out ouvre ses portes à « This is Uptempo » avec une programmation qui vous éclatera les tympans à coup sûr (mais avec beaucoup de plaisir). F.Noize, Spitnoise, DRS, Cryogenic et beaucoup d’autres sauront rendre cette soirée mémorable pour les amateurs de BPM élevés. Plus d’infos sur l’événement.

Gearbox : Full Throttle – samedi 23 octobre

Après deux longues années d’absence, les soirées Gearbox sont de retour : amateurs de raw, de klaplong et de kicks bien salés, c’est ici que ça se passe (et des extra tickets ont été mis en vente !) Au programme : Fraw, Krowdexx, Luminite, Imperatorz, Sickmode vs Rooler ou encore So Juice ! Du très, très sale finalement.

Semaine du 25 octobre

Footworxx – vendredi 29 octobre

Si vous n’avez pas pu vous rendre à « This is Uptempo » la semaine d’avant, vous pouvez vous rattraper avec la soirée Footworxx qui revient ENFIN. Toute une nuit de violence ultime, prêts à l’assumer ? L’événement ici.

Halloween in Hell – samedi 30 octobre

Conspiracy Hard Tours organise sa soirée Halloween au Red Club de Tours avec Andy The Core en tête d’affiche ! Le tout pour seulement 10 euros, ici.

The Walking Bass – dimanche 31 octobre

Quoi de mieux que Halloween pour écouter du hardcore bien machiavélique ? Le 31 octobre, les Docks des Suds s’enflamment et accueillent trois scènes, dont une hard music. Et la programmation est de taille puisque The Satan, F-Noize, Dr. Peacock ou encore GPF seront au rendez-vous ! La soirée ne s’arrête pas là puisqu’elle proposera un cabinet des curiosités, des mini-jeux et escape game, un scénario géant et un freak show. De quoi s’immerger totalement dans l’ambiance halloween : aucune excuse pour ne pas sortir son meilleur déguisement ! Rendez-vous ici pour plus d’informations.

HARD ARENA – dimanche 31 octobre

Hard Arena l’a joue également vénère pour Halloween avec Tha Playah et D-Fence en tête d’affiche de leur soirée à Toulouse. Il n’y a pas de doute : c’est dans le sud que se fête Halloween cette année ! Plus d’infos ici.

%d blogueurs aiment cette page :