Actualités

Hysta s’associe à Advanced Dealer pour une track océanique

La française et l’italien se sont réunis pour un son qui rappelle le sel et les vagues.

ATLANTIIIIIC. C’est sur ce mot que partent les kicks hardcore de la nouvelle collaboration de Hysta et Advanced Dealer. Pour la jeune productrice, c’est une sortie qui a une profondeur personnelle puisqu’elle a parcouru le monde en bateau plus jeune, de l’Afrique du Sud à la France, comme elle l’explique sur son compte Instagram :

« J’avais l’impression que le temps s’était arrêté et que nous n’allions plus jamais sentir le sol de nouveau. C’était une expérience incroyable et troublante qui m’a permis de me rendre compte à quel point nous ne sommes rien comparés à l’immensité du monde. » Une expérience qu’elle a voulu partager à travers son art :

« I feel alone, so far from home, Atlantic blues it got me and it feels so known. Can’t see the end of this, there is no coast, this place is huge and I feel like a ghost. »

C’est au moment où Advanced Dealer a découvert les vocaux destiné à cette track que l’inspiration lui est venu : « Quand Hysta m’a parlé de son idée et qu’elle m’a fait écouté la démo de la voix, j’ai tout de suite été inspiré par la mélodie. Quelque chose qui transmettait l’idée de la solitude au fin don de l’océan, mais qui est à la fois super énergique et déchaîné. »

Le morceau dévoile donc un univers à l’image de l’océan, à la fois doux et mélodieux qui évolue ensuite sur un son hardcore violent à 200 bpm. Les deux producteurs allient ainsi leurs forces pour une release de qualité !

%d blogueurs aiment cette page :