Calendrier

Calendrier : ENFIN, l’agenda des soirées est chargé !

Ça faisait bien longtemps qu’on n’avait pas fait de petit calendrier tellement les événements avaient déserté. On ne pourrait pas être plus content d’écrire cet article aujourd’hui. Alors, ce mois-ci, on fait péter la carte bleue !

Semaine du 1er septembre

Vendredi 3 septembre : Rave in da Club

La Warehouse de Nantes tape fort avec une soirée sous le signe du chapeau melon puisque Dr. Peacock est à l’honneur ! Deux room et des petites places à 18 euros, rendez-vous ici.

Vendredi 3 septembre : Freaky Beats Acid Party

Elles sont de retour depuis cet été à la Plage du Glazart : les Acid Party d’Amnexia ! Avec leur nouvelle formule « gratuit avant 1h », plus d’excuse pour ne pas aller taper du pied dans le sable. Ce vendredi, Teksa et Ketamane seront au rendez-vous, ce qui promet de jolis kicks sur le sound system du Glaz’ (pas notre préféré, mais franchement, ils ont fait des efforts !). Plus d’informations ici.

Samedi 4 et dimanche 5 septembre : Elektric Park Festival

Le grand retour de l’Elektric Park avec un line-up hardcore comme on en n’avait pas vu depuis longtemps ! Miss K8, Dr Peacock b2b Billx, D-Sturb, Korsakoff ou encore Sefa : il y aura de quoi se régaler. Le tout sous un soleil de plomb… Franchement, que demander de mieux ? Dépêchez-vous, il reste encore des places. Rendez-vous sur l’événement pour plus d’informations.

Semaine du 6 septembre

Vendredi 10 septembre: Madness : The Return

Direction Cologne en Allemagne pour une soirée qui s’annonce forte en émotions (et en raw !). Au menu : Act of Rage, Sub Zero Project ou même Rebelion. Bon, la soirée est déjà sold-out, mais avec un peu de motivation, des places devraient pouvoir se trouver ! Plus d’informations ici.

Samedi 11 septembre : Mad Moon présente Red Night

Les soirées hard sont également de retour à Rouen avec Mad Moon qui organise sa Red Night ! Du hardstyle à la raw en passant par l’xtra-raw, pour aller jusqu’au frenchcore et au hardcore : Mad Moon nous régale d’un panel de hard music différentes pour son retour ! Pour prendre vos places, c’est ici.

Samedi 11 septembre : Revival

Conspiracy organise la Revival au Red Club de Tours avec Hysta, Meggido et Insuspect, le tout pour seulement 10 euros ! Un joli système son de 16 kw vient agrémenter la soirée. Let’s go ? C’est ici !

Semaine du 13 septembre

Vendredi 17 septembre : Dream Nation Festival

GUESS WHO’S BACK ? La fameuse scène hard de la Dream Nation ! Désormais, le festival se déroule sur deux soirées au parc des expositions du Bourget, et la scène hardcore a lieu le vendredi soir ! Du très, très lourd au programme avec un plateau de choix : Anime b2b Mad Dog, Warface, Rooler, Act of Rage, D-Fence ou même The Satan seront présents pour vous détruire la tête ! Rendez-vous ici pour prendre vos places.

Samedi 18 septembre : Reverze : Wake of the Warrior

Bon, l’event est bel et bien sold out mais si vous avez la chance de pouvoir vous rendre à la Reverze, qui se déroulera au fameux Sportpaleis d’Anvers (Belgique) : foncez. La programmation est complètement insane, avec Deadly Guns, Partyraiser, N-Vitral, Mark with a K, ou encore Act of Rage (qui enchaîne les scènes ce mois-ci !) Ceux qui auront l’honneur d’y être seront bien chanceux. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Reverze.

Vendredi 17 et samedi 18 septembre : Opening Hard Arena

Le Sud accueille un très gros line-up sur un week-end complet à l’Arena de Toulouse et pour seulement 35 euros pour les deux soirs. Le vendredi : Andy The Core, Lady Dammage et Darktek seront présents tandis que le samedi, Rooler, Mad Dog et Maissouille sont à l’affiche. De quoi promettre deux très belles soirées ! Pour prendre vos billets, rendez-vous sur l’événement de la soirée.

Samedi 18 septembre : Reopening

Lyon annonce aussi le retour de ses soirées hard music avec un joli line-up composé de Warface, Re-Style et Damien RK ! Plus d’informations ici.

Semaine du 20 septembre

Samedi 25 septembre : Supremacy

Les soirées ont manqué et encore plus les soirées hollandaises. C’est pourquoi Supremacy a été sold out en moins de 30 minutes ! Rendez-vous à Bois-le-Duc, mais si et seulement si la soirée est maintenue. Pour l’instant, ce serait le cas mais de nouvelles informations sont en attente. Plus d’informations sur le site.

%d blogueurs aiment cette page :