Focus

5 bonnes raisons de ne pas louper la Dream Nation cette année

Plus que quelques jours avant l’édition 2021 du Dream Nation Festival et franchement, personne ne devrait louper ça. Voici quelques bonnes raisons de ne pas passer à côté de cette soirée.

1. Pour casser les oreilles de tes potes qui ne connaissent pas l’uptempo

Ils viennent pour la techno… ils aiment bien le hardcore… Mais savent-ils à quoi s’attendre ? Franchement, avec The Satan ou encore D-Fence, ils ne sont pas prêts et vont sûrement sortir avec une belle migraine. Ou alors avec leur place pour Dominator, au choix. Je ne sais pas vous, mais nous on sera devant la scène du début à la fin, que ce soit pour plonger dans les set raw de Rooler, Act of Rage ou encore Warface, pour s’immerger dans le hardcore italien d’Anime et de Mad Dog, ou pour s’énerver sur les kicks violents de Remzcore.

2. La soirée est 100% open-air

Pas besoin de faire la queue pour sortir de la salle juste pour aller fumer une petite clope. Pas besoin d’observer un écart de température comparable au passage entre Casablanca et Londres en plein mois de novembre. Et ton vestiaire, tu l’as sur toi. Ah ouais et aussi, tu ne vas pas choper le covid. Accessoirement.

3. La soirée hard est le vendredi soir

Déjà, si tu es amateur de toutes sortes de musiques, tu n’auras pas à faire le choix entre quatre scènes. Et puis, samedi matin, quand tu rentreras chez toi, cassé en milles morceaux d’avoir trop tapé du pied et que tu auras envie de dormir 20 heures d’affilée, tu seras content d’avoir le week-end pour toi.

4. Le Bourget. Rien que ça.

Un lieu immense qui offre 30 000m2 à découvrir. Le parc des expo a notamment accueilli Animalz, le salon de l’érotisme ou alors le salon des véhicules de loisir. Lourd, non ?

5. De quoi te péter le bide en t’en prenant plein les yeux.

Déguster un peu de junkfood tout droit sortie du food truck en observant les mapping vidéo sur les scènes, des performeurs issus des arts du cirque qui passent, jongleurs, ou encore acrobates. Le tout payé avec votre super bracelet cashless.

Il est encore temps de prendre ses places avant le sold-out de la soirée ! Rendez-vous ici.

%d blogueurs aiment cette page :