Actualités Focus

L’édition 2021 de l’Elektric Park s’annonce folle

La programmation de la red stage a de quoi rendre la rentrée bien plus excitante.

Après une année encore compliquée pour les événements musicaux, l’Elektric Park festival revient sur les chapeaux de roue. Au menu cette année, une red stage qui va rendre les amateurs de hard music plutôt déter à se rendre sur l’île des Impressionnistes de Chatou.

Si le festival fête ses 12 ans cette année, l’édition 2021 s’étale exceptionnellement sur deux jours. Les samedi 4 et dimanche 5 septembre prochains seront donc placés sous le signe de la musique électronique, avec quatre scènes : la main stage, Yellow, accueillera les musiques électroniques « généralistes », la Blue pour la bass music, la scène Orange pour du live et de la trance, et finalement, celle qui nous intéresse le plus, la Red, avec un line-up full hard uniquement le samedi.

Du hardcore tout droit venu des Pays-Bas s’imposera sur la scène, avec deux grosses têtes féminines Miss K8 et Korsakoff. La Hollande s’installe également avec D-Sturb et sa célèbre raw. Côté frenchcore, Dr Peacock sera en B2B avec le français Billx, le jeune Sefa nous fait l’honneur de sa présence mais également le duo italien The Sickest Squad. Pas de doute, la journée s’annonce énervée. Mais la scène française est également au rendez-vous avec Hysta ou encore Damien RK !

Il est encore temps de prendre vos places ici. Mais dépêchez-vous, elles risquent de disparaître très vite !

%d blogueurs aiment cette page :