Actualités

Freaky Beats : Amnexia revient avec un programme chargé

Et de très bons line-up.

Les événements tekno font leur grand retour au Glazart et Amnexia vient frapper fort avec de très nombreuses soirées. D’abord les « Acid Party », les 31 juillet et 6 août, qui investissent la Plage du Glazart avec un joli programme acidulé. Il vous reste d’ailleurs seulement quelques heures pour participer au jeu concours qui vous permet de gagner des places ! Les deux soirées sont gratuites sur inscription, mais si vous gagnez, vous aurez un accès coupe-file à n’importe quelle heure de la nuit.

Côté hard, le Studio Saglio de Strasbourg est occupé tout le week-end avec la cinquième édition de la Sensory avec Darktek et Vortek’s (jeu concours également disponible) puis le week-end suivant, sur une soirée seulement, avec Trym. Et pas de repos pour Strasbourg puisque la même salle accueillera la septième édition de la Sensory avec un line-up particulièrement alléchant : Billx, Ketamane et Ziqooh !

Mais le véritable retour des soirées hard à Paris ne se fera que le 20 août pour la Freaky Beats avec Darktek, Lucas RHT, Ziqooh, Sasio et Rawket pour une soirée qui s’annonce remplie de kicks bien énervés !

Bref, Amnexia nous fait le plaisir de remplir le mois d’août d’événements, de quoi bien remplir tous vos week-ends, le tout avec des prix tout doux puisque l’organisation vous promet la gratuité avant 1 heure du matin sur inscription. Alors aucune excuse possible !

%d blogueurs aiment cette page :