Actualités

Hardpulz fait son grand retour au Palais Piscine

Amateurs de hard music, vous allez être servis, du très lourd arrive.

On n’avait pas vu d’événement comme ça depuis des lustres ! Après une très longue pandémie pour les organisateurs de soirées, Hardpulz revient les bras chargés : rendez-vous au Palace, le plus grand complexe de nuit de Savoie, situé entre Chambéry et Aix-les-Bains, le week-end du 31 juillet.

Au programme : deux jours de pur son, de 16h à 1h les samedi et dimanche, hardstyle et hardcore non-stop avec plus de 17 artistes, des espaces chill mais surtout une piscine en plein-air. Le rêve, non ?

The Pitcher (rien que ça) sera présent au Palais Piscine pour un live d’anthologie

Pour un week-end 100% hard music, Hardpulz a même organisé une projection de documentaires sur le thème, avec, par exemple, 10 years of Noisecontrollers ou encore Thunderdome. Attention, par contre : les places sont très limitées avec 200 personnes autorisées sur le week-end. Mais qui aurait envie de passer à côté de cette opportunité ?

Le tout est proposé avec des prix très cools : 15 euros pour le pass 1 jour et 25 euros pour le pass 2 jours. Et sans oublier la venue du poids lourd du hardstyle, The Pitcher, qui nous régalera de son live « This is my sound ».

Il est encore temps de choper vos places ici !

%d blogueurs aiment cette page :