Actualités

Harmony of Hardcore aura bien lieu les 3 et 4 juillet prochain

LET’S GO.

Qui aurait pu croire à cette nouvelle il y a encore quelques semaines ? C’est pourtant le cas ! Harmony of Hardcore crée une nouvelle édition réduite de son festival les 3 et 4 juillet prochain, et elle aura bien lieu ! C’est l’organisateur du festival Johan Dortmans qui a confirmé la nouvelle : « Tous les fêtards rêvent d’un festival depuis un an et demi, c’est pourquoi nous ne pouvions nous résoudre de ne pas le tenter. »

Pour y accéder, cependant, il faudra présenter un test Covid négatif réalisé dans les 40 dernières heures et l’ajouter sur l’application « CoronaCheck ». Mais pour ce tout petit inconvénient, il n’y a que des avantages derrière : pas de distanciation physique ni masque obligatoire ! Cette édition porte bien son nom : Live Again.

« Il y a une semaine, ça nous paraissait presque incroyable, mais ça va vraiment arriver. Nous allons vivre à nouveau ! »

Johan Dortmans, organisateur de Harmony of Hardcore

Évidemment, ce festival aura lieu sous un format allégé : seulement 10.000 festivaliers pourront y accéder contre 40.000 en temps normal. Cependant, ils pourront accéder à pas moins de six scènes (contre 16 sur le festival de base) : la main stage, la ravezone, la oldschool gangsters, la millenium moutain, la T-error et la we love freestyle. Au programme : Sefa, Partyraiser, Spitnoise, Tha Playah, Nosferatu , Promo, ou encore The Viper. Alors, c’est parti ? Rendez-vous sur le même site que le Harmony of Hardcore !

Le premier jour est déjà sold out mais les tickets pour le 4 juillet seront mis en vente ce soir à 19 heures. Tenez-vous prêts !

%d blogueurs aiment cette page :