Actualités Focus

Le grand retour de la Dream Nation !

Clairement, on n’était pas prêt.

Aucun fêtard ne s’attendait à cette annonce. Après une édition 2020 avortée, le festival Dream Nation ne se laisse pas abattre et promet une édition 2021 royale. Le main event, qui avait lieu aux Docks de Paris le samedi soir, se déroulera désormais sur deux jours avec une capacité un petit peu réduite (entre 5 000 et 10 000 personnes) mais dans un tout nouveau lieu qui attise notre curiosité : le parc des expositions du Bourget ! L’édition 2021 sera donc 100% open-air, permettant aux organisateurs d’éviter les problématiques d’une soirée en intérieur qui compliquerait les choses au vu de la situation sanitaire.

Parc des expositions du Bourget

Au programme, donc : trois jours de fête, du vendredi 17 septembre au dimanche 19 septembre. Deux grosses soirées de 20h à 7h le lendemain sur le vendredi et le samedi et un after qui reste, comme à son habitude, sur la plage du Glazart, et ce de 7h à 14h.

Les scènes et les genres sont répartis sur les deux jours avec, le vendredi soir, une scène « electro to techno » et notre scène préférée « hardstyle to hardcore ». Le samedi ouvrira ses portes pour la trance et la bass music. Comme d’habitude, jeux de lumières, décors, performance scéniques et attractions foraines seront au rendez-vous (au pluriel pour la dernière, y aura t-il donc plusieurs manèges ?)

Pour les provinciaux les plus motivés, des bus au départ de toute la France seront mis en place ! Il n’y a plus qu’à attendre l’annonce de la programmation et se préparer à revivre des longues – et folles – nuits.

Plus d’informations sur l’événement Facebook.

%d blogueurs aiment cette page :