Actualités

Dream Nation : du lourd cette année du côté de la scène hard

Après un été bien triste sans festival ni soirées, Dream Nation débarque à la rentrée avec un line-up de folie.

© Agence Plein Format

L’année 2020 était longue et sans saveur après la pandémie qui a (légèrement) envahi le monde entier et qui nous a condamnés à subsister plusieurs mois sans voir nos artistes bien aimés. Mais la Dream Nation est là pour réparer nos petits coeurs brisés puisqu’elle nous a concocté une petite programmation qui a de quoi nous mettre l’eau à la bouche.

Cette année, la scène hard prend encore de l’ampleur avec des artistes de plus en plus haut gradés et surtout divers et variés dans leur style : raw, hardcore, frenchcore, frapcore, uptempo, et même hardtek et acidcore ! Comment faire plus complet ?

Côté raw, le papa Warface s’impose sur le line-up. Mais il n’est pas le seul à faire des ravages puisque Dream Nation nous dévoile une surprise de taille, une première mondiale : Rooler et Act of Rage en B2B ! De quoi faire tourner la tête des kickrollers qui sont désormais prêts à abandonner tous leurs plans pour voir cette performance. La scène étrangère n’est pas terminée puisque s’ajoutent les légendaires Mad Dog et Anime en B2B, D-Fence ou encore The Satan. Mais ce n’est pas fini, les Français ne sont pas laissés de côté : Le Bask B2B Remzcore, Casual Gabberz ou encore Vortek’s B2B Venom !

S’ajoutent au line-up, une jolie scénographie et un système son de qualité, propulsant la Dream Nation à un niveau particulièrement qualitatif. C’est LA soirée parisienne à ne pas louper à la rentrée.

Rendez-vous le 19 septembre prochain aux Docks de Paris, comme d’habitude. Pour plus d’informations, cliquez ici, et pour directement prendre vos billets, c’est ici.

%d blogueurs aiment cette page :