Actualités

Dream Nation annonce les premiers noms hard, et ça envoie du lourd

Franchement, personne n’était préparé.

Le Dream Nation Festival revient, comme tous les ans, le week-end du 18 au 20 septembre, avec une soirée d’ouverture, une afterparty et son célèbre main event. L’année dernière déjà, on avait vu une montée significative de la qualité de la programmation hardcore. Et cette année, Dream Nation ne semble pas vouloir s’arrêter là.

Nous ne sommes que début mai et de nombreux noms de qualité sont déjà annoncés : Warface, Anime VS Mad Dog, les français Casual Gabberz, The Satan, et tout récemment un versus tout droit sorti des ténèbres : Rooler VS Act of Rage. Avec cette dernière annonce, l’orga a frappé très fort dans l’esprit de leurs festivaliers.

Avec cette programmation exceptionnelle pour une soirée parisienne, on a hâte de voir ce que nous réserve la suite – en espérant que le festival pourra avoir lieu malgré les conditions sanitaires. On croise les doigts : personne ne voudrait louper ce B2B unique.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement Facebook de la soirée. Et pour les DJ en herbe, un contest est organisé pour savoir qui fera l’ouverture de chaque scène : rendez-vous ici.

%d blogueurs aiment cette page :