Focus

Top 5 de la semaine !

Nouvel article hebdomadaire en cette dure période de confinement pour vous faire découvrir ou redécouvrir 5 titres parus il y a peu.

1) Killshot & Bloodlust – We Savage

On commence fort avec la nouvelle collab entre Killshot et Bloodlust qui vient juste de sortir. Entre sonorités bass music et kicks monstrueux, les fans de Raw/XtraRaw vont être servi !

2) Caine – Hype Beast

Pour ce deuxième son du top arrive l’ex Hardstyle viking (He quit) Caine qui est là avec un son bien à lui avec ses kicks sortis tout droit de son projet GPF (Hey x).

3) Element – Go Harder

Pour ce troisième titre, peut-être un peu moins connu que ses compères au dessus mais tout aussi talentueux, Dj Element nous sort cette pépite Raw truffée de kicks Raw tous aussi violents les uns que les autres ! Grosse pensée à lui cependant car il est actuellement dans un état grave à l’hopital à cause du virus en espérant qu’il se rétablisse au mieux !

4) Lady Dammage – Black Mamba

Pour cet avant dernier son du top la Mamba Negra nous sort comme un son habitude un son uptempo bien dévastateur. Et pour le plaisir de ses fans il est en téléchargement gratuit !

5) Orian – The Antagonist

Tout droit sorti du dernier album DRS presents TSR album 8.0, cette pépite du jeune prodige Orian. Comme à son habitude un track très violente et rythmée dans son style bien à lui. Il y a aussi trois autres track de lui dans cet album je vous invite à aller y faire un tour aussi !

%d blogueurs aiment cette page :