Actualités

Freaky Beats et Propulsion s’associent pour une alliance mi-hardcore, mi-dubstep

Collaboration improbable mais de qualité entre les deux organisations de soirées : Electroklit et Amnexia.

Vous êtes fan de hard music mais aussi de bass music ? Pas de panique, Amnexia et Electroklit ont la solution pour vous : une soirée deux salles, deux ambiances, alliant les deux styles que l’on pensait presque impossible à associer, et les deux soirées Freaky Beats et Propulsion en UNE !

Au programme, une salle que l’on ne connaît pas, de notre côté : le Seguin Sound. Une salle placée sur l’île Seguin, au coeur de Boulogne-Billancourt.

Et pour nous régaler : pas moins de 14 artistes, 3 bars et deux systèmes son par Neighbor Hood. Déjà au menu de cette toute nouvelle formule bi-goût : Mad Dog et Andy The Core en tête d’affiche de la scène hard, en compagnie de Venom VS Ketamane, Frenesys VS Berzärk. Côté bass music, Aweminus, Hi I’m Ghost, BVSSIC, WODD, Mondar et SRAY. De quoi régaler les amateurs de musique underground. Le tout se déroulera le vendredi 20 mars prochain !

Alliance inédite, line-up de choix et lieu prometteur : les deux organisations parisiennes les plus actives dans leur domaine offrent à leurs fêtards une nouvelle soirée de compétition. Alors, prêts ?

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement Facebook de la soirée ici.

%d blogueurs aiment cette page :