Calendrier

Calendrier : on commence l’année très fort

Le début de l’année est particulièrement bien rempli. Si vous voulez sortir tous les week-ends… Sachez que c’est possible !

Semaine du 1er janvier

We are Hardstyle – Samedi 4 janvier

Pour bien débuter l’année, We are Hardstyle offre un plateau de choix entre hardstyle et rawstyle pour une longue après-midi et soirée sous le signe du KICK. Au programme : Neroz, Adaro, Ran-D, Radical Redemption, Warface, Malice, Rooler mais aussi Sefa et Partyraiser dans le genre plus rapide. Le tout, aux Pays-Bas (sans blague ?!) de 14 heures à 2 heures du matin. Plus d’informations ici.

Semaine du 6 janvier

Afterwork « Bass of Exil » – Mardi 7 janvier

Voilà de quoi se détendre un petit peu après le travail mardi soir, de 19 heures à 1 heure du matin, avec beaucoup de bass music mais un peu de frenchcore avec la présence des Refoultek. Rendez-vous ici pour plus d’informations.

Freaky Beats – Vendredi 10 janvier

Amnexia est de retour dans le back du hardcore avec Anime en tête d’affiche au Glazart et avec, à ses côtés, les désormais habitués des Freaky Beats Vortek’s et Ketamane, ainsi que Frenesys et Berzak. Pour plus d’informations c’est ici, et pour participer au concours, c’est ici !

Raveolution Hardcore 5 years – Vendredi 10 janvier

Raveolution Hardcore envahit Liège pour 9 heures de son à petit prix, avec Chaotic Hostility et eDub en tête d’affiche, ce qui annonce du sale ! Pour en savoir plus sur la soirée, c’est ici que ça se passe.

Spark City – Samedi 11 janvier

Spark City prend place au Palace de Chambéry avec deux salles, un espace chill et même une piscine (oui, oui, normal), mais surtout des grosses têtes d’affiche dont Frequencerz, Rebelion et Rejecta ! Leur plus grosse soirée à ce jour qui s’annonce épique, puisque le bus partant de Paris est déjà sold-out. Pour les habitants de Lyon, Grenoble et Toulouse, il est toujours possible de prendre vos places pour les bus ! Et c’est ici que ça se passe.

Disjoncted – Samedi 11 janvier

Disjoncted « Midnight City » débarque sur la péniche du Concorde Atlantique pour une soirée forte en émotions, avec deux salles, de la raw à la terror en passant par le hardcore. Au menu, Detest, Krowdexx et plein d’autres. Sonorisation signée Void, une grande terrasse, prix cool au bar (5 euros la pinte !) et une jolie scéno de prévue. Pour en savoir plus, rendez-vous sur l’événement de la soirée.

Born to Rave – Samedi 11 janvier

Born to Rave embarque dans le Cargö de Caen grâce à Audiogenic avec ses deux scènes et sa line-up de choix, dont Noize Suppressor, Radium, Lady Dammage, Vortek’s ou encore Maissouille. La première, une scène hardcore/frenchcore/uptempo, et la deuxième un peu plus douce, alliant techno, hardtechno, acid. Plus d’informations ici.

Semaine du 13 janvier

Warface « The Birthday Bash » – Vendredi 17 janvier

Warface revient avec un nouvel événement à son nom le 17 janvier prochain au Club Mondial de Limburg aux Pays-Bas. Au programme : Warface, évidemment, D-Sturb, Deadly Guns, Killshot ou encore Sickmode ! Attention, l’événement est bientôt sold out et ne coûte que 24 euros en dernière vague. Rendez-vous ici pour prendre vos billets !

Warehouse Nantes – Vendredi 17 janvier

Une programmation de folie débarque dans la Warehouse de Nantes avec deux salles. La première accueillera les deux gros noms Radical Redemption et N-Vitral ainsi que Section Grabuge et de l’autre côté, dans la Room 2, Tout en Kamion VS Artchampté. Le tout au traditionnel Quai des Antilles. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Rooler & Gang – Samedi 18 janvier

Rooler présente son nouvel album « Straight Outta Future » au Time Out aux côtés de Delete, N-Vitral, GPF, Act of Rage, Sickmode, Malice ou encore F.Noize. Le tout de 22 heures à 5 heures du matin. Plus d’informations ici.

Skullcore – Samedi 18 janvier

Skullcore investit le Hangar FL de Bordeaux et propose un joli plateau dont le très populaire Sefa, Mat Weasel, E.Dub ainsi que Venom. Pour prendre ses places, c’est ici que ça se passe.

Foorcore invites Le Bask & Friends – Samedi 18 janvier

Foorcore débarque avec sa line-up de folie pour moins de 20 euros au Artcube de Gent avec Le Bask, N-Vitral, GPF ou encore The Satan ! Pour les motivés, c’est ici.

Semaine du 20 janvier

Hard of Destroy – Vendredi 24 janvier

Hard of Destroy débarque pour 9 heures de soirée à Bernissart en Belgique pour son édition « Samouraï Resurrection » dédiée au hardcore, uptempo et terror. Pour plus d’informations, c’est ici.

Le Bask & D-Frek au Glazart – Vendredi 24 janvier

Le Bask et D-Frek prennent les commandes du Glazart avec Lévrier DTekT en warm-up, pour pas moins de 7 heures de hardcore et de frenchcore. Pour prendre sa place, c’est ici.

Phoenix 2020 Winter Edition – Samedi 25 janvier

Phoenix revient avec sa « Winter Edition » et sa programmation à rallonge. De 14 heures à 2 heures du matin, en indoor, profitez de deux scènes : une stage raw only, avec notamment Act of Rage, Rooler, Malice, Regain, Thyron, Caine ou encore Deetox, ainsi qu’une scène hardcore & uptempo avec Partyraiser, GPF, D-Fence, Evil Activities ou encore Neophyte. Pas le temps de niaiser et rendez-vous au Evenementenhal Hardenberg aux Pays-Bas et sur l’événement pour réserver vos places !

3672* teuf – Samedi 25 janvier

3672*teuf débarque au Plan de Ris Orangis avec une soirée techno/gabber et hardcore et plusieurs gros collectifs. Lacchesi, Leax 3Faze, Von Bikrav ou encore K-Sual de Kraken Krew viendront animer la soirée de leurs gros kicks. Plus d’informations ici.

%d blogueurs aiment cette page :