Actualités

Halloween Festival 2019 : du hardcore ou un sort ?

Le Halloween Festival est de retour aux Docks de Paris le 31 octobre prochain. Sortez vos plus beaux masques et plus belles bass face : la programmation hardcore est féroce !

Le soir d’Halloween, les Docks de Paris ouvrent leurs portes pour laisser rentrer 6.000 festivaliers sur trois dancefloors différents. Mais évidemment, vous le savez : ce qui nous intéresse, nous, c’est la musique qui tabasse le plus fort et le plus vite. Direction donc la scène hardcore par Festimove avec une programmation de choix, signée Soirée Fériaud !

Au programme : E-Force, Tha Playah, Destructives Tendencies, Day-Mar, Sub Sonik, Chain Reaction, Jay Reeve et RVAGE viennent nous offrir leurs sons les plus dark pour la nuit la plus effrayante de l’année, le tout de 21 heures à 6 heures du matin. Rares sont les organisations parisiennes à offrir un tel choix d’artistes niveau hard music, alors, on n’hésite pas.

La société Soirée Fériaud, organisateurs du Halloween Festival, a été créée par des amis et est active depuis 2009. Depuis 10 ans, leurs soirées n’ont fait que se développer, de 500 personnes à 6.000 personnes pour leur dernière édition. Rendez-vous le 31 octobre prochain – veille de jour férié – pour découvrir leurs soirées qui mélangent les genres (si ce n’est pas déjà fait !)

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement Facebook de la soirée.

%d blogueurs aiment cette page :