Actualités

C’est officiel : le duo Malice se sépare

Le célèbre duo Rawstyle/Xtra-raw a annoncé officiellement sa séparation.

Crédits : Instagram de Malice

Rien ne sera plus jamais comme avant : Aleandro Bollino et Davide Guernieri, le duo italien, connu pour leurs sons hyper saturés à l’image de Brutalized, se séparent. Leur dernière apparition à deux sera à la soirée d’anniversaire « 10 years Gearbox ».

Désormais, les deux DJs se produiront chacun de leur côté. Le nom « Malice » continuera à vivre avec seulement Davide à sa tête, et Aleandro continuera en solo sous le nom de « Sickmode ».

Pour les gros fans de Malice, difficile de ne pas s’en douter depuis quelques temps. D’abord par l’apparition du nom « Sickmode » dans un post Instagram de Caine puis par la disparition d’Aleandro dans les stories Instagram de Malice. Malheureusement pour les fans, c’est officiel : le désormais ex-duo l’a annoncé dans le dernier épisode du documentaire de Gearbox, sorti pour ses 10 ans.

À l’origine de leur séparation, donc, une difficulté à travailler en duo, surtout dans ces conditions. En effet, Aleandro et Davide, accompagnés de Rooler (avec qui ils ont crée le label Aggressive Records, ndlr), ont déménagé ensemble de l’Italie aux Pays-Bas et ont habité ensemble. Les deux premiers travaillent à deux depuis des années en plus d’être des amis proches : ils passent donc énormément de temps ensemble (voire trop ?). Le tout décuplé par le stress et la différence de point de vue a mené à la séparation. Comme expliqué, Davide était le « cerveau » du duo et Aleandro ses « mains » : c’est ainsi que ce dernier a décidé de créé son propre projet, en solo.

La carrière de Malice aura eu le mérite d’ancrer définitivement le groupe dans l’histoire de la hard music et, plus particulièrement, de l’Xtra Raw, genre qu’ils ont créé, popularisé, et entretenu depuis plusieurs années. La suite s’annonce tout de même grandiose pour les anciens de Gearbox et désormais patrons d’Aggresive Records.

%d blogueurs aiment cette page :