Calendrier

Calendrier : quoi de mieux que des soirées pour se réchauffer ?

Oui, oui, ça y est, la chaleur nous a définitivement dit adieu pour l’année. Mais bonne nouvelle : son départ annonce l’arrivée des grosses soirées indoor ! Et le programme est chargé.

Semaine du 1er octobre

La Kermesse ! – Vendredi 4 octobre

Hardpulz est de retour à l’Officine 2.0 avec une soirée hardstyle/raw/hardcore, le tout, autour du thème de la kermesse. Donc piñatas, tombola, roulette et cadeaux seront de sortie. Et bien sûr, Dj Son, Meggido et plein d’autres pour vous servir ! Pour plus d’informations, direction l’événement Facebook.

Syndicate – Samedi 5 octobre

Quel fan de hardcore ne connaît pas le fameux « SYNDICAAAATE » ? Eh bien, la soirée est de retour, comme chaque année, en Allemagne. Direction Dortmund, au Westfalenhallen, avec trois scènes et de (très) nombreux artistes : Miss K8, Angerfist, F.Noize, Bulletproof, Deadly Guns (VS. N-Vitral… mon dieu !) Bref, c’est presque immanquable. Rendez-vous sur le site Internet pour plus d’informations.

Freaky Beats – Samedi 5 octobre

Freaky Beats fait sa rentrée hard music avec une soirée faible en nombre d’artistes mais probablement forte en BPM. Comme d’habitude, c’est au Glazart que ça se passe avec 3 heures de live de Vortek’s, 3 heures de live de Ketamane et Patatek ! Pour plus d’informations, rendez-vous ici.

Semaine du 14 octobre

10 Years Gearbox – Samedi 19 octobre

Fan de raw, voici l’événement du mois d’octobre à ne pas louper. Le 19 octobre prochain, à Utrecht, Gearbox Digital fête ses 10 ans d’existence pour un après-midi et une soirée forte en émotions. Ncrypta, Project Core, Thyron LIVE, Delete, D-Sturb… Une programmation qui promet du très lourd. Malheureusement, l’événement est sold out, mais pour les plus vaillants… c’est ici.

Semaine du 21 octobre

Rave In Da Club – Vendredi 25 octobre

La Warehouse de Nantes accueille de nouveau une jolie soirée hard aux BPM bien salés, le tout organisé par We Are Rave. Sur la programmation, de beaux noms comme NSD ou encore N-Vitral mais aussi Darktek live et Damien RK. De quoi retourner les oreilles des Nantais ! Plus d’infos ici.

Thunderdome – Samedi 26 octobre

La fameuse soirée gabber, qui accueille près de 40.000 fêtards venus de 54 pays différents, est de retour. Très attendue, elle offre 6 scènes différentes et affiche déjà SOLD-OUT ! Angerfist, Miss K8, SEFA, Paul Estak, Korsakoff, Endymion, The Viper, Andy The Core et plein d’autres artistes viendront rythmer cette édition 2019. Pour plus d’informations, rendez-vous ici.

Semaine du 28 octobre

Halloween Festival – Jeudi 31 octobre

Et pour bien clôturer le mois, quoi de mieux que de fêter Halloween sur de la bonne vieille core ? E-Force, Chain Reaction, Tha Playah, Rvage ou encore Sub Sonik viennent retourner les Docks de Paris sur la scène « Hardstage » de Festimove, au Halloween Festival. Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement Facebook.

%d blogueurs aiment cette page :