Calendrier

Calendrier : une rentrée mouvementée !

Franchement, on ressort ruinés des vacances mais avec ce mois-ci, ce n’est pas prêt de s’arranger.

Semaine du 2 septembre

Cosmos Festival – du 6 au 8 septembre

Ça y est, il est enfin là ! Le Cosmos Festival et sa très grosse programmation débarque à 1h30 de Paris pour un week-end fort en émotions ! Sefa, Warface, Mad Dog, Rooler… Il y aura de se mettre sous la dent à la Quasar Stage. Il n’est pas trop tard pour prendre vos places. Pour plus d’informations, rendez-vous ici.

Opening Officine 2.0 – Gabber Roots – Vendredi 6 septembre

Pas de repos pour les guerriers ! Pour sa troisième édition des Gabber Roots, Phoenix Advent nous offre de quoi se régaler à l’Officine 2.0. Au programme : Von Bikräv, membre des célèbres Casual Gabberz et qui se lance en solo, et Meggido. De quoi démarrer septembre avec des bons kicks qui soulèvent. Plus d’infos ici.

Elektrik Park – Samedi 7 septembre

L’Elektrik Park est une nouvelle fois de retour après une très belle édition 2018 qui avait notamment accueilli Malice et Radical Redemption. Cette fois encore, le hardcore est présent, dont le très célèbre Angerfist, Maissouille, Radium & Micropoint, Vandal, ou encore Vortek’s. Une programmation certes moins alléchante que l’année dernière mais qui a tout de même de quoi motiver les foules ! Plus d’informations ici.

Semaine du 9 septembre

Chronicle Hard Festival – Samedi 14 septembre

C’est au tour du sud de vibrer sous les basses violentes du hardcore, avec le retour du Chronicle Festival par Pandemic Events. Et ça ne plaisante pas : Andy The Core, Lady Dammage, Deadly Guns, E-Force, Mad Dog, Noize Suppressor… Préparez vos boules quies ! Plus d’informations ici.

Hardpulz – Samedi 14 septembre

Hardpulz est de retour au Studio 7 de Villejuif, une salle peu utilisée pour les soirées mais plutôt sympathique. Et cette fois-ci, une grosse tête d’affiche est au programme : D-Sturb, monument de la raw, débarque en France aux côtés de Dj Son, Meggido et plein d’autres. Du hardstyle au hardcore en passant à la raw, Hardpulz, c’est ici.

Semaine du 16 septembre

Dream Nation Festival – du 20 au 22 septembre

Dream Nation est une fois de plus de retour. Cette année encore, l’opening, le main event et le closing s’étalent sur deux jours. Comme d’habitude, le main event puise sa force dans ses 4 scènes : une pour chaque style. La Dream Nation nous a habitué à une bonne line-up sur la scène hardcore, mais pour cette édition… rien de comparable aux autres années. C’est encore plus violent ! Radical Redemption, Partyraiser, Billx, Neophyte, Malice, N-Vitral… pour plus de noms, c’est ici.

Semaine du 23 septembre

Casual Gabberz : Intervention rapide – Samedi 28 septembre

Casual Gabberz prend le contrôle du Kilowatt à Vitry-sur-Seine pour une looongue soirée de kick gabber, de 20 heures à 6 heures le lendemain. Plus d’infos ici.

Techno Parade – Samedi 28 Septembre

Comme chaque année, la Techno Parade accueille ses nombreux chars qui traverseront Paris le temps d’une journée, et transformeront la capitale en une boîte de nuit géante. Et à chaque édition, les chars qui présentent de la Hard Music sont de plus en plus nombreux, dont les deux géants Festimove et Hardpulz. D’année en année, de gros artistes s’enchaînent sur une foule en feu, comme Angerfist ou encore Warface l’année dernière. Plus d’informations ici.

Masters of Hardcore Switzerland – Samedi 28 septembre

La célèbre soirée débarque en Suisse le temps d’une soirée avec une programmation 100% Hardcore avec des artistes comme Angerfist, N-Vitral Bombsquad, Anime, Korsakoff, Noize Suppressor… La crème de la crème, quoi ! Pour plus d’informations, rendez-vous ici.

BJKN vs. Partyraiser : back to the origin – Samedi 28 septembre

BJKN est de retour avec 4 scènes dont une main focus sur le célèbre Partyraiser, qui sera en B2B avec de nombreux artistes comme DRS, F.Noize, ou même Bulletproof. Sur les autres scènes, System Overload, Rob Gee ou encore Abaddon. Autant dire qu’il y aura beaucoup beaucoup de BPM. Plus d’informations ici.

Supremacy – Samedi 28 septembre

La soirée 100% RAW fait son come-back à Bois-le-Duc avec une programmation pour le moins explosive – qui ne pourra que ravir les fans du genre. Radical Redemption, D-Sturb, E-Force, Act of Rage… Le tout, en live ! Direction les Pays-Bas (ça vous étonne ?). Plus d’informations ici.

Unlogix & Vortek’s : ALiEN PARTY #02

Pyramiid Production présente la deuxième édition d’ALiEN PARTY, à Lille, trance to hardtek. Unlogix et Vortek’s domineront la soirée accompagnés de deux autres artistes, pour 6 heures de son et du tapage de pied intense ! Plus d’infos ici.

%d blogueurs aiment cette page :