L’édition 2019 du Cosmos Festival s’annonce chargée en émotions.
Cette année, le Cosmos Festival, en équipe avec Amnexia, propose un plateau de choix. Et ce, dans un cadre qui s’annonce hors du commun : la cour du château de Buigny-Saint-Maclou aux alentours d’Amiens (soit à seulement 1h30 de Paris) sur le thème de l’espace, pendant 3 jours, du 6 au 8 septembre. Et si ce n’est pas le lieu qui vous emmènera dans le cosmos, les artistes seront là pour s’en charger !
Une line-up hard de haut niveau
Au sein du festival, cinq scènes mettant en avant cinq styles de musique différents. La Nebula pour la techno et l’acid, la Magnetar pour la trance, tribe et acidcore, la Solar qui accueille le Camion Bazar (house), la Pulsar qui représente la bass music, mais surtout… la Quasar, où les plus gros noms de la hard music du moment se retrouvent ! Pour les fans de hardcore en tout genre, et pour soutenir la scène française, c’est ici qu’il faudra être pour clôturer l’été.
Programmation
Vendredi
- Chaotic Hostility
- Delete
- Dr Peacock
- E-Force
- Furyan
- Mad Dog
- Maissouille
- N-Vitral
- Orian
- Rooler
Samedi
- Anime
- Caine
- Darktek
- D-Frek
- F.NølzE
- Greazy Puzzy Fuckerz
- Noize Suppressor
- NSD
- Remzcore
- The Whistlers
Dimanche
- Casual Gabberz
- Regain
- Sefa
- Warface
Pour les autres scènes, des gros noms comme I Hate Models, Macky Gee, Dimension ou encore Berg sont au programme.
Pour trois jours de fête, le Cosmos Festival propose des tarifs plus que raisonnables puisque le pass 3 jours en REGULAR PASS est au prix de 90 euros. Sont également proposés un camping à 10 euros, un village tipi et une navette pour vous emmener sur place.
L’expérience proposée, avec plus de 45 heures de musique, plus de 120 artistes et 200 Kw de son dans la cour d’un château, est prometteuse. Rendez-vous dans moins de deux mois pour savoir ce qu’il en est.
Plus d’informations ici.