Actualités

Pour sa 20ème édition, Freaky Beats promet du lourd

Amnexia fête la 20ème édition de sa Freaky Beats parisienne, avec une line-up plutôt fracassante.

Depuis plus d’un an déjà, le Glazart vit au rythme des Freaky Beats. Mais depuis quelques mois, celui-ci s’est intensifié chez Amnexia, laissant peu de répis aux fêtards fans de hardcore. Ce mois-ci, encore, pas moins de deux Freaky Beats ! À peine remis de la dernière avec Mad Dog et RVAGE, il faut se préparer à la prochaine qui s’annonce tout aussi épique.

Le 27 avril prochain, 4 artistes – qui pourraient chacun faire les têtes d’affiches de grosses soirées hollandaises – sont au rendez-vous. Les célèbres Noize Suppressor et Thorax ramèneront leur bon gros hardcore, tandis que Caine balancera ses kicks raw saturés. Mais surtout, LE phénomène, une véritable religion pour certains : GPF – Greazzy Puzzy Fuckerz est de retour pour la deuxième fois au Glazart.

Les Freaky Beats, premières sur le hardcore

À part Amnexia, aucune autre organisation de soirée n’a jamais ramené autant de têtes d’affiches hard music en aussi peu de temps. En proposant des plateaux d’exception, parfois même du jamais vu à Paris, Amnexia a su se placer en première place des soirées hard dans la capitale. La suite s’annonce toute aussi folle lorsque l’on s’attarde sur la line-up du Cosmos Festival, qui vient tout juste d’annoncer la venue de Rooler et d’Anime.

%d blogueurs aiment cette page :